Souscription

Participez à la souscription:

Les orgues de Chalencon ont été offertes par Jean-Frédéric ARSAC en 1974. C’est un instrument de facture hollandaise datant des années trente.

Cet instrument doté de deux claviers de 56 notes et d’un pédalier de 30 notes est riche de dix-huits jeux.

Depuis l’origine, des concerts de musique classique sont organisés à Chalencon et “l’Ete musical” est un festival  connu et reconnu pour la qualité des musiciens accueillis à cette occasion.

Avant son décès, Jean-Frédéric ARSAC a légué cet instrument à la commune de Chalencon qui a encouragé la création de l’association “des Amis de l’orgue” dont la mission est de veiller à la conservation et à la valorisation  de l’instrument par l’organisation de concerts lors  de “l’été musical”.

Service National Universel

1er février 2020 : mise en service du site internet dédié au service national universel Vous avez de 15 à Lisez la suite

Conseil Municipal – Année 2019

Dernier Compte rendu du 13 décembre 2019